Montegnée

Les maisons font partie d’un complexe qui a appartenu à la même famille pendant trois générations.

Disposition de lieux

Description des lieux d’un point de vue matériel :

La maison principale, très spacieuse et pleine de charme, pourrait être divisée, après obtention d’un permis de construire, en 2 appartements d’environ 55 m2 chacun et 2 autres appartements d’environ 125 m2 chacun.

La maison de 110 m2 pourrait presque être vendue telle quelle, et ne nécessite qu’une vérification de l’installation électrique ; elle est en assez bon état.

La maison de 170 m2, construite dans le style bel étage, nécessite un rafraîchissement complet.

Maison principale

La maison principale est une superbe demeure de +/- 520 m2 composée d’un hall d’entrée, d’un salon, d’une salle à manger, d’un séjour, d’une cuisine, de toilettes, d’un hall de nuit, de 3 chambres (15 m2, 19 m2, 36 m2), de 2 bureaux (chacun 11 m2 – possibilité de les transformer en chambres), d’une salle de bains, de 2 dressings, de 4 greniers (41 m2, 21 m2, 15 m2, 59 m2), de 5 caves, de 2 caves à vin et d’un jardin.

Maisons secondaires

 

Les deux autres maisons, plus modestes mais néanmoins très agréables et spacieuses.

La première fait 110 m2 (répartis en hall d’entrée, séjour, cuisine, WC, buanderie, hall de nuit, 2 chambres, salle de bains, terrasse et jardin).

La seconde de type bel-étage, mesure 170 m2 (comprenant hall d’entrée, salle d’eau, WC, buanderie, séjour, cuisine, salle de bains, 2 chambres, grenier, cave, chaufferie et 2 garages).

Localisation

Cette maison est idéalement située en périphérie de Liège, à proximité immédiate de l’E25 et du nouvel hôpital Montlégia, et bénéficie d’une situation centrale entre le centre-ville et l’aéroport de Liège.

Hachy

Le projet consistera en l’acquisition de la propriété, la création de 3 appartements et la revente des unités avec réalisation d’une plus-value.

Description du projet

La belle grange ancienne sera complètement transformée, mais ses caractéristiques merveilleusement charmantes, telles que ses portes cintrées et son incroyable cadre en bois d’époque, seront conservées et magnifiquement mises en valeur dans le cadre de notre concept de rénovation.

Localisation

Grâce à sa situation très attractive à la campagne entre Arlon et Habay-la-Neuve, mais à seulement 40 km de la ville de Luxembourg et à proximité de l’autoroute E25 Luxembourg-Bruxelles, les futurs appartements offriront une grande qualité de vie aux futurs acquéreurs.

Neufchâteau

L’objectif du projet est d’acquérir un immeuble de placement, d’effectuer des travaux de rénovation dans les parties communes, de séparer l’immeuble en unités indépendantes grâce à l’élaboration d’un acte de base et de le revendre en réalisant une plus-value.

Disposition de lieux

Immeuble de rapport sur 3 niveaux d’environ 530 m² divisé en 8 appartements.
Les appartements ont une surface comprise entre 51 et 80 m², la résidence offre :

  • rez-de-chaussée : deux appartements de 2 chambres,
  • 1er étage : un appartement de 2 chambres et un appartement de 1 chambre,
  • 2ème étage : deux appartements d’une chambre et deux duplex de deux chambres.
    L’immeuble est situé au centre-ville de Neufchâteau sur un terrain d’environ 6,62 ares.

Description du projet

Grâce à la situation de l’immeuble au centre de Neufchâteau (près du Palais de Justice) et dans un quartier récemment rénové, les appartements sont très faciles à louer.

Historiquement, les loyers ont été payés régulièrement, il y a eu très peu de problèmes de paiement et d’inoccupation.

Localisation

La proximité de l’autoroute E25 Luxembourg-Bruxelles, de la frontière luxembourgeoise (à 40 km) et de l’échangeur autoroutier vers Liège, ainsi que l’environnement de l’immeuble et sa qualité, offrent aux futurs acquéreurs une qualité de vie intéressante.

étalle

L’objectif du projet est d’acquérir un immeuble de placement, d’effectuer des rénovations complètes des parties communes, de séparer l’immeuble en unités indépendantes par l’élaboration d’un acte de base et la revente avec réalisation d’une plus-value.

Disposition de lieux

Immeuble d’appartements sur 2 niveaux d’environ 950 m2 divisé en 9 lots/appartements.

Les appartements ont une surface comprise entre 60 et 200 m2, la résidence offre :

  • deux appartements d’une chambre,
  • trois appartements de 2 chambres,
  • quatre appartements de 3 chambres.

Le terrain d’environ 15 ares (dont 10 ares sont privés) peut être utilisé individuellement par chaque lot.

L’immeuble offre un rendement locatif très attractif de près de 6.000 euros/mois (hors charges).

Localisation

Le bâtiment est situé sur une route desservie par les transports en commun et à proximité de l’autoroute Bruxelles-Luxembourg.

La ville d’Arlon n’est qu’à 20 km, la frontière luxembourgeoise à 30 km et la route E25 à 13 km.